Vous êtes actuellement : Infos carrière : changement d’échelon, temps partiels, barèmes, salaires ...  / Changer de département

2 mars 2021

Bienvenue aux collègues qui entrent dans le Morbihan par permutation

Vous venez d’obtenir votre mutation dans le Morbihan. C’est avec plaisir que le SNUipp-FSU56 vous accueille et se tient à votre disposition pour toute question.

Vous allez très prochainement être amenés-es à participer au mouvement départemental. Nous informerons les collègues et mettrons en ligne différents outils dès parution de la circulaire départementale sans doute d’ici quelques jours (e-dossier mouvement, circulaire, listes des postes, blog participatif...).

Si vous êtes déjà sur le département (disponibilité, congé...), vous pourrez participer aux permanences mouvement que nous organisons pendant l’ouverture du serveur. Elles nous permettent de répondre de façon personnalisée aux collègues.

Pour toute question, n’hésitez pas à solliciter les élus du personnel SNUipp-FSU56. La section est ouverte hors périodes de vacances scolaires du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Pendant les périodes de vacances scolaires, nous répondons aux mails mais également au téléphone si besoin.

Téléphone : 02 97 21 03 41 ou 06 26 93 55 28

Mail : snu56@snuipp.fr