Vous êtes actuellement : Infos carrière : changement d’échelon, temps partiels, barèmes, salaires ...  / Changer de département

29 février 2020

Permutations 2020 : résultats lundi 2 mars.

Des recours seront possibles. Le SNUipp-FSU vous informera et vous accompagnera dans la procédure.

Informations des résultats par le ministère

Les collègues ayant participé aux permutations recevront le résultat les concernant par SMS de la part du ministère puis par une confirmation sur i.prof. Le message sera accompagné de quelques informations statistiques sur les demandes effectuées et sur les possibilités de recours.

Recours

En cas de résultat négatif, un recours gracieux est possible dans les 2 mois suivant la décision, c’est à dire avant le 2 mai 2020. Ce recours est à faire auprès du DASEN de son département. Gagner son recours permet d’obtenir une priorité pour la phase ineat-exeat mais sans absolue certitude de mutation.

Dans son recours, nous invitons chaque collègue à se faire assister par un représentant des personnels SNUipp-FSU.

Dès lundi 2 mars, contactez le SNUipp-FSU. Nous vous informerons de la procédure de recours et nous vous aiderons à la mettre en oeuvre.