Vous êtes actuellement : Infos carrière : changement d’échelon, temps partiels, barèmes, salaires ...  / Changer de département

16 novembre 2019

Changer de département en 2020 : le SNUipp-FSU vous informe

Saisie des voeux sur i.prof du mardi 19 novembre 2019 à 12h au lundi 9 décembre 2019 à 12h.
PDF - 1 Mo
Changer de département en 2020

Plus d’informations, calcul du barème et fiche de suivi syndical sur le e.dossier permutation du SNUipp-FSU56

Première erreur du ministère

Le SNUipp-FSU a signalé à la DGRH une erreur dans le calculateur de barème. En effet, il manque une partie des points concernant l’ancienneté de fonction dans le département au-delà de trois ans. Les dix points par tranche de cinq ans d’ancienneté dans le département ne sont pas comptabilisés pour l’instant. Les services informatiques de la DGRH devraient corriger l’erreur rapidement.

Par contre le calculateur du SNUipp-FSU disponible dans le e-permutation est exact. N’hésitez pas à prendre contact avec le SNUipp-FSU56 pour vérification et accompagnement.

Premier problème, illisibilité des éléments du barème

La page d’accueil du barème ne permet pas intuitivement de faire comptabiliser les points concernant : rapprochement de conjoint, autorité parentale conjointe, parent isolé ou CIMM.

Il faut en effet cliquer sur le bouton « modifier » pour accéder au second écran qui permet de renseigner ces éléments. Or l’instruction de cette page invite à « si des éléments sont erronés, cliquez sur Modifier »

Circulaire mobilite interdepartementale
Formulaire de demande BOE