Vous êtes actuellement : CAPD, CT : les représentants des personnels vous informent.

21 mai 2019

Les élus du personnel SNUipp-FSU vous informent.

- Accusé de réception mouvement.

- Groupe de travail hors classe.

- CAPD MIN.

Mouvement 2019

Les collègues ont reçu leur accusé de réception complet sur i.prof (voeux + barème). Les contestations éventuelles sont à faire avant le 27 mai à la DIPER.

Compte tenu des nouvelles règles du mouvement, nous invitons les collègues à être très attentifs à l’accusé de réception. N’hésitez pas à contacter les élus du personnel SNUipp-FSU pour toutes interrogations. Nous vous invitons aussi à nous envoyer la fiche syndicale mouvement, si vous ne l’avez pas encore fait ou à la mettre à jour si nécessaire. Fiche en ligne.

CAPD du 28 mai 2019

Elle traitera des candidatures aux modules d’initiative nationale ASH. Envoyez-nous le double de votre candidature.

Hors classe

Un groupe de travail hors classe se tiendra le 28 mai, suite à la demande des élus du personnel SNUipp-FSU, pour définir le barème de la hors classe. Au cours de ce groupe de travail, nous porterons la demande d’une équité de traitement entre les collègues, de la prise en compte de l’AGS et de la situation des retraitables et d’une possible révision des avis. Dès la fin du GT, nous informerons les collègues des conclusions et nous leur proposerons des fiches syndicales hors classe à remplir et à nous faire parvenir pour que nous puissions suivre leur dossier à la CAPD hors classe qui se tiendra, en principe, courant juin.

Mi-temps annualisé

Une collègue ayant demandé au mouvement le secteur de Lorient ou Lorient Nord cherche un ou une collègue de ce secteur qui aurait demandé un mi-temps annualisé avec une période de travail en 2ème partie de l’année. Vous pouvez contacter le SNUipp à ce sujet.