Vous êtes actuellement : Infos carrière : changement d’échelon, temps partiels, barèmes, salaires ...  / Changer de département

6 mars 2018

Bienvenue aux collègues qui entrent dans le Morbihan par permutation

Vous venez d’obtenir votre mutation dans le Morbihan. C’est avec plaisir que le SNUipp-FSU56 vous accueille et se tient à votre disposition pour toute question.

Vous allez très prochainement être amenés-es à participer au mouvement départemental. Nous informerons les collègues et mettrons en ligne différents outils dès parution de la circulaire départementale le 13 ou 14 mars (e-dossier mouvement, circulaire, listes des postes, statistiques par rapport aux années précédentes, blog participatif...).

Ouverture du serveur mouvement sur i-prof : du 16 au 30 mars inclus.

Dossier pour situations médicales ou sociales particulières : 20 mars date limite d’envoi au médecin de prévention ou à la DIPER. Le délai est très court. Nous vous conseillons donc de rassembler les pièces justificatives de la situation dès maintenant.

Si vous êtes déjà sur le département (disponibilité, congé...), vous pourrez venir aux permanences mouvement que nous organisons entre le 16 et le 30 mars. Elles nous permettent de répondre de façon personnalisée aux collègues.

Lorient : Du lundi au vendredi, de 9h à 18h, à la section du SNUipp-FSU56, 2 rue Général Dubail.

Vannes : Mercredi 21/03 et 28/03, de 9h à 17h30 au local du SNUipp, 39 ter rue Albert 1er.

Pontivy : Mardi 20/03 à partir de 16h30 à l’école Marcel Collet.

Ploërmel : Mardi 20/03 à partir de 16h30 à l’école Jules Verne.

Vous pouvez également participer aux réunions d’informations syndicales qui se tiendront :

- Lorient : Mercredi 28/03, de 9h à 12h.

- Vannes : Mercredi 04/04, de 9h à 12h au palais des arts.

- Ploërmel : Mercredi 28/03, de 9h à 12h Ecole Jules Verne

Pour toute question, n’hésitez pas à solliciter les élus du personnel SNUipp-FSU56. La section est ouverte hors périodes de vacances scolaires du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Pendant les périodes de vacances scolaires, nous répondons aux mails mais également au téléphone si besoin.

Téléphone : 02 97 21 03 41 ou 06 26 93 55 28

Mail : snu56@snuipp.fr